Presse : Enquête COVID 2021 - Conditions de Vie Étudiante durant la crise sanitaire

Enquête COVID 2021 - Conditions de Vie Étudiante durant la crise sanitaire

L'Université Gustave Eiffel est mobilisée à vos côtés depuis le début de la crise sanitaire. L'enquête, déployée l'année dernière, nous a permis de soutenir et d'accompagner plusieurs centaines d'étudiantes et d'étudiants, et de mettre en place des dispositifs d'aide pour soulager matériellement, financièrement ou encore psychologiquement nombre d'entre vous.

Le contexte sanitaire actuel nécessite de revoir et d'adapter les dispositifs mis en place, de manière à vous accompagner au mieux. C'est pourquoi nous lançons ce jour une nouvelle enquête. Vos réponses sont précieuses !

L'objectif de cette nouvelle enquête reste de vous permettre de nous signaler vos difficultés, qu'elles soient matérielles, sociales, financières, médicales, psychologiques, ou encore liées à vos enseignements.

Répondre à l'enquête

Par ailleurs, si vous êtes témoin de la situation difficile d'une ou d'un de vos camarades, n'hésitez pas à l'orienter vers votre délégué de proximité, ou vers la Vice-Présidence Vie Étudiante.