Presse : Distributions de repas gratuits et permanences Santé

Distributions de repas gratuits et permanences Santé

Profitez d'une distribution de repas gratuits grâce à notre partenaire ENGIE !

La société ENGIE offre des repas à emporter en faveur des étudiants et étudiantes de l'université. Vous allez pouvoir profiter d'un repas complet et équilibré préparé par le traiteur La Table de Cana.

Ce sont 150 repas qui seront distribués par les ambassadeurs santé étudiants à partir de 11h30 aux dates suivantes:

– Lundi 3, 10, 17, 31 mai (aux abords du bâtiment Copernic - Campus de Champs-Sur-Marne)
– Mardi 4 mai (aux abords du bâtiment Bois de l'Étang - Campus de Champs-Sur-Marne)
– Jeudi 6, 20, 27 mai (aux abords du bâtiment Bois de l'Étang - Campus de Champs-Sur-Marne)

Profitez-en pour venir échanger avec eux et vous régaler.

Pour les étudiants des campus éloignés de Serris et Meaux, des produits alimentaires et d'hygiène sont disponibles sur demande auprès des référentes de vos campus:

– Aurélie Pionnier (aurelie.pionnier@univ-eiffel.fr) pour Serris
– Fatima Amghar (fatima.amghar@univ-eiffel.fr) pour Meaux

Permanences santé

Les ambassadrices et ambassadeurs santé vous accompagnent sur une nouvelle thématique pour le mois de mai: le sport et le bien-être !

Dès lundi 3 mai, ils reprennent leurs permanences santé les lundis, mardis et jeudis de 11h à 14h sur le campus de Champs-Sur-Marne.

Pour plus d'information, contactez vie.etudiante@univ-eiffel.fr