Presse : Distributions alimentaires à destination des étudiants et étudiantes

Distributions alimentaires à destination des étudiants et étudiantes

Conscients de vos situations particulièrement difficiles, la Vice-Présidence Vie Étudiante de l'Université Gustave Eiffel a travaillé, avec le Secours Populaire Français, à la ré-ouverture des distributions alimentaires à la Maison de l'Étudiant.

Ces distributions du Secours Populaire Français se tiendront tous les vendredi entre 12h et 16h sur le parvis de la Maison de l'Étudiant, jusqu'au vendredi 17 juillet inclus. Vous pourrez vous présenter devant la salle de danse afin de récupérer un colis alimentaire et, en fonction des disponibilités, éventuellement des produits d'hygiène.

La Vice-Présidence Vie Étudiante vous transmettra prochainement un mail sur vos messageries étudiantes afin de vous informer du dispositif mis en place pour la période estivale afin de poursuivre soutien et accompagnement des étudiantes et étudiants les plus démunis.

Pour toutes questions :

Vice-Présidence Vie Étudiante