Presse : Distribution de masques et de chèques multiservices pour l'achat de protections périodiques

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Seine-et-Marne offre des chèques multiservices pour l'achat de protections périodiques pour les étudiantes inscrites à l'Université Gustave Eiffel afin de lutter contre la précarité menstruelle.

Pour en bénéficier, vous devez vous présenter :

- au Service de la Vie Étudiante lors des permanences du lundi au vendredi de 10h30 à 15h30 à compter du lundi 1er mars
- au rdc de la Maison de l'Étudiant, en face de la Bibliothèque Georges Pérec
- sur présentation de la carte étudiante
- sous réserve des stocks disponibles

De plus, l'Université Gustave Eiffel poursuit ses actions pour faire respecter les gestes barrières sur le campus. Des masques lavables gratuits sont remis lors des permanences du Service de la Vie Étudiante (sur simple demande), mais aussi auprès des ambassadeurs COVID et Universanté Eiffel au sein des bâtiments.

Pour plus d'information, contactez vie.etudiante@univ-eiffel.fr