Presse : Crise sanitaire : émissions spéciales sur Radio RECC - Posez vos questions !

Crise sanitaire : émissions spéciales sur Radio RECC - Posez vos questions !

Radio RECC, la Radio des Étudiants du Campus de Champs-sur-Marne reprend progressivement ses activités et vous propose entre autres deux émissions spéciales en lien avec la crise sanitaire diffusées en direct sur Internet :

- le 23/06 à 15h00, une émission avec la présidence de l’Université Gustave Eiffel : Gilles Roussel, premier vice-président, et Venceslas Biri, vice-président formation, pour faire un point sur la situation et la gestion de la crise : fermeture des locaux de l’Université, continuité des activités d’enseignement à distance, réouverture et rentrée universitaire en septembre, Parcoursup…
Pour cette émission, nous vous donnons la parole : vous pouvez poser vos questions dès à présent et jusqu’au 22/06 en adressant un mail à emission-covid-radio-recc@univ-eiffel.fr

- le 25/06 à 10h30, une émission avec les responsables des dispositifs d’aides et de solidarité : Olivier Scassola, directeur général du CROUS, Karine Marot, vice-présidente vie étudiante,  Enora Lorcy, vice-présidente étudiantes et étudiants, Nathalie Serpaut, assistance sociale, pour faire un point sur les dispositifs d'aides pour les étudiantes et étudiants en difficulté pendant le confinement et leur continuité.
Pour cette émission, nous vous donnons la parole : vous pourrez poser vos questions en direct sur le tchat de l'émission.

Vous pourrez écouter les émissions sur :

Facebook : Radio Recc
Youtube : Radio Recc

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !