Technicien-ne en gestion administrative (recrutement CNRS - affectation UPEM) (H/F)

Vingt-six ans après sa création, l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM) peut s’appuyer sur une identité forte et des atouts évidents en termes de recherche, d’enseignement et de professionnalisation. Université pluridisciplinaire (hors santé et sciences juridiques), elle accueille près de 11000 étudiants et 1000 personnels enseignants-chercheurs, chercheurs et personnels d’appui (BIATSS) dans 15 laboratoires et 12 composantes. Campus universitaire situé principalement sur la Cité Descartes de la commune de Champs-sur-Marne, l’UPEM a aussi des implantations sur les communes de Noisy-le-Grand, de Meaux et de Serris.

Le CNRS recrute un-e technicien-ne en gestion administrative dont l'affectation se situe dans les locaux de l'UPEM

cliquer pour visualiser le profil du poste

Contact : Les candidats doivent postuler directement sur la plateforme du CNRS dédiée à cet effet via le lien ci-dessous :

Le CNRS reviendra vers vous directement.