Secrétaire administratif et pédagogique (H/F) -

Vingt-six ans après sa création, l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM) peut s’appuyer sur une identité forte et des atouts évidents en termes de recherche, d’enseignement et de professionnalisation. Université pluridisciplinaire (hors santé et sciences juridiques), elle accueille près de 11000 étudiants et 1000 personnels enseignants-chercheurs, chercheurs et personnels d’appui (BIATSS) dans 15 laboratoires et 12 composantes. Campus universitaire situé principalement sur la Cité Descartes de la commune de Champs-sur-Marne, l’UPEM a aussi des implantations sur les communes de Noisy-le-Grand, de Meaux et de Serris

L'UPEM recrute un Secrétaire administratif et pédagogique (H/F) à mi-temps. Vous pouvez consulter la fiche de poste en cliquant ici.

Contact : drh-recrutement@u-pem.fr

Si vous candidatez, votre dossier fera l’objet d’une étude attentive et nous reprendrons contact avec vous si votre profil correspond aux critères du poste.
En l’absence de nouvelles de notre part dans un délai de 6 semaines, vous pourrez considérer que nous ne donnons pas suite à votre candidature.
Dans ce dernier cas, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier de façon à pouvoir vous recontacter si une autre opportunité correspondant à votre profil se présentait.

P.S : Les informations que vous communiquez dans votre dossier de candidature seront enregistrées et stockées dans notre base de données exclusivement dans le cadre du recrutement. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l’adresse suivante : DRH-recrutement@u-pem.fr.