Gestionnaire administratif et financier TEPP à 50% (H/F)

L’Université Gustave Eiffel est un nouvel établissement qui  naît de la fusion de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée et de l’IFSTTAR, l’institut de la recherche européenne sur la ville et les territoires, les transports et le génie civil.

Elle intègre une école d’architecture, l’EAV&T, et trois écoles d’ingénieurs, l’EIVP, l’ENSG Géomatique et ESIEE Paris. Il s’agit du premier établissement issu de la réunion d’un organisme de recherche, d’une université et d’écoles d’ingénieur et d’architecture. Elle aura en particulier vocation à développer des collaborations nationales et internationales pour répondre aux enjeux sociétaux majeurs que génèrent les profondes mutations des environnements urbains.

Le laboratoire de recherche ERUDITE et plus particulièrement l'équipe de la Férération TEPP du CNRS - recrute un gestionnaire administratif et financier (F/H) à mi-temps (50%)

Cliquer ici pour consulter la fiche de poste

Cliquer ici pour postuler (via le site Place de l'Emploi Public de préférence) ou par mail à l'adresse drh-recrutement@u-pem.fr

Si vous candidatez, votre dossier fera l’objet d’une étude attentive et nous reprendrons contact avec vous si votre profil correspond aux critères du poste.
En l’absence de nouvelles de notre part dans un délai de 6 semaines, vous pourrez considérer que nous ne donnons pas suite à votre candidature.
Dans ce dernier cas, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier de façon à pouvoir vous recontacter si une autre opportunité correspondant à votre profil se présentait.

P.S : Les informations que vous communiquez dans votre dossier de candidature seront enregistrées et stockées dans notre base de données exclusivement dans le cadre du recrutement. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l’adresse suivante : DRH-recrutement@u-pem.fr.