Chargé de médiation scientitfique et animation des campus H/F

Le chargé de valorisation, assure la détection et le soutien à la prématuration/maturation au sein de la Vice-présidence « Partenariat & Professionnalisation » de l’Université Gustave Eiffel (ce rattachement est susceptible d’évoluer dans le cadre de la mise en oeuvre de l’organisation de l’université qui se poursuivra pendant l’année 2020)
Outre la Vice-Présidence Partenariat et Professionnalisation, le chargé de valorisation aura comme interlocuteur la Direction de la Valorisation de la Recherche (DVR)

Présentation de la VP3 et de la DVR :
La Vice-Présidence Partenariat et Professionnalisation (ou VP3) co-construit et porte une stratégie de développement des partenariats socio-économiques à destination des acteurs privés et publics, tant en formation qu’en recherche, et en assure le pilotage. Elle participe ainsi à la structuration de la chaîne de l’innovation de l’Université Gustave Eiffel.
La Direction de la Valorisation et de la Recherche (DVR) est une direction prenant en charge la préparation, la négociation, la gestion de contrats de recherche et qui pilote des activités de transfert de technologie.

Cliquer pour visualiser le profil du poste

Cliquer ici pour postuler (via le site Place de l'Emploi Public de préférence) ou par mail à l'adresse drh-recrutement@u-pem.fr

Si vous candidatez, votre dossier fera l’objet d’une étude attentive et nous reprendrons contact avec vous si votre profil correspond aux critères du poste.
En l’absence de nouvelles de notre part dans un délai de 6 semaines, vous pourrez considérer que nous ne donnons pas suite à votre candidature.
Dans ce dernier cas, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier de façon à pouvoir vous recontacter si une autre opportunité correspondant à votre profil se présentait.

P.S : Les informations que vous communiquez dans votre dossier de candidature seront enregistrées et stockées dans notre base de données exclusivement dans le cadre du recrutement. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l’adresse suivante : DRH-recrutement@u-pem.fr.