UPEM French Autumn Course (UFAC)
French  English

UPEM French Autumn Course (UFAC)

Chaque année, au début du mois de Septembre, le Service des Relations Internationales-Enseignements (SRI-E) organise deux semaines de cours de français, appelés UFAC (UPEM French Autumn courses). C’est une opportunité pour les étudiants en programme d'échange d’améliorer rapidement leur niveau de français afin de suivre dans les meilleurs conditions leurs cours académiques. De plus, les participants ont l’occasion de rencontrer des étudiants partageant la même expérience au cours des activités culturelles.

Comment y participer ?

Les informations concernant l'inscription seront fournies par e-mail aux étudiants nommés. Pour toute question, contactez le Service des Relations Internationales - Enseignements (SRI-E) par mail : international@u-pem.fr

Date limite