University French Autumn Course (UFAC)

Chaque année, au début du mois de septembre, le Service des Relations Internationales (SRI) organise deux semaines de cours de français, appelés UFAC (University French Autumn course). C’est une opportunité pour les étudiants en programme d'échange d’améliorer rapidement leur niveau de français afin de suivre leurs cours académiques dans les meilleurs conditions. De plus, les participants ont l’occasion de rencontrer d'autres étudiants partageant la même expérience au cours des activités culturelles.

Comment y participer ?

Les informations concernant l'inscription seront fournies par e-mail aux étudiants nommés. Pour toute question, contactez le Service des Relations Internationales (SRI) par mail : international@univ-eiffel.fr

Date limite