J'ai perdu ma carte d'étudiant

Conservation de la carte

Depuis la rentrée 2015, la carte d'étudiant a changé. Désormais elle sera réutilisable les années suivantes.

Elle est pluriannuelle - Ne la jetez pas !

Pour les étudiants procédant à une réinscription via le site Internet de l'Université, il faudra impérativement mettre sa carte d'étudiant à jour dès réception du certificat de scolarité.

Pour être active et donc bénéficier des services, votre carte doit être mise à jour en collant le sticker que vous trouverez sur la planche de certificat de scolarité de l'année en cours.

En cas de perte ou vol

En cas de perte ou destruction de cette carte, une nouvelle pourra vous être délivrée par le service de la scolarité contre la somme de 15,00 €, sauf en cas de vol (une déclaration de vol de la police vous sera réclamée).

Téléchargez l'imprimé de "demande de duplicata de carte" ou retirez-le auprès de la scolarité.