moteur de recherche

Presse : Le master Génie Urbain de l'UPEM obtient la labellisation de l'APERAU (Association pour la Promotion de l'Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme)

Le master Génie Urbain de l'UPEM obtient la labellisation de l'APERAU (Association pour la Promotion de l'Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme)

Le master Génie Urbain de l'Université de Paris-Est Marne-la-Vallée a été accrédité en mai dernier par l'Association pour la Promotion de l'Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme (APERAU). Cette accréditation inscrit le master Génie Urbain parmi les principales formations francophones aux métiers de l'urbanisme et de l'aménagement, et facilite également la qualification de nos étudiants par l'Office Professionnel de Qualification des Urbanistes (OPQU).

Le master Génie Urbain est la deuxième formation de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée à obtenir ce label, avec le master Urbanisme et Aménagement de l’École d'Urbanisme de Paris. Cette accréditation conforte l'implication de notre université dans le champ de l'urbain, ainsi que la reconnaissance du département Génie Urbain de l'Université, qui existe depuis plus de vingt ans. Elle s'inscrit pleinement dans la mise en place de l'I-Site et dans le projet d’École Urbaine de Recherche de l'Université Paris-Est.

En savoir plus sur l'Association pour la Promotion de l'Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme (APERAU)

Les autres coupures de presse UPEM

Contact Service Communication

Service Communication
Bâtiment Bois de l'Étang, B207, 2ème étage