moteur de recherche

Chef de projet formation professionnelle H/F

Le chef de projet, assure l’appui au montage de projets de formation professionnelle (formation continue et apprentissage) au sein de la Vice-présidence « Partenariat & Professionnalisation » de l’Université Gustave Eiffel.
Au sein de l’Université Gustave Eiffel, le poste est à pourvoir au sein de la Vice-Présidence Partenariat et Professionnalisation afin de participer à la mission d’appui au montage de projets, permettant de développer et concrétiser les relations partenariales entre l’Université et les Partenaires économiques.


La Vice-Présidence Partenariat et Professionnalisation (ou VP3) co-construit et porte une stratégie de développement des partenariats socio-économiques à destination des acteurs privés et publics, tant en formation qu’en recherche, et en assure le pilotage. En étroite interaction avec les campus, les composantes de formation, de recherche et les services, elle identifie et analyse les attentes des différents partenaires socio-économiques, propose une offre de services en direction des partenaires, en assure la communication, la promotion et la commercialisation. Elle constitue un appui dans les montages de projet de formation et/ou de recherche, en interaction avec les partenaires d’une part, les composantes, laboratoires et services concernés d’autre part.


On entend par projet, toute offre de services, contrat cadre ou plus généralement toute action favorisant le développement des partenariats socio-économiques en formation et recherche, intégrant notamment l’extension des partenariats existant au sein de chaque établissement vers l’ensemble des activités d’UGE.

 

Cliquer pour visualiser le profil du poste

Cliquer ici pour postuler (via le site Place de l'Emploi Public de préférence) ou par mail à l'adresse drh-recrutement@u-pem.fr

 

Si vous candidatez, votre dossier fera l’objet d’une étude attentive et nous reprendrons contact avec vous si votre profil correspond aux critères du poste.
En l’absence de nouvelles de notre part dans un délai de 6 semaines, vous pourrez considérer que nous ne donnons pas suite à votre candidature.
Dans ce dernier cas, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier de façon à pouvoir vous recontacter si une autre opportunité correspondant à votre profil se présentait.

P.S : Les informations que vous communiquez dans votre dossier de candidature seront enregistrées et stockées dans notre base de données exclusivement dans le cadre du recrutement. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l’adresse suivante : DRH-recrutement@u-pem.fr.