moteur de recherche

Rencontrez-nous pour parler de VAE

Nous organisons une réunion d'information collective sur les dispositifs de la VAPP et de la VAE plusieurs fois par an dans notre université.

Objectif

Cette réunion doit vous permettre de découvrir les principes, spécificités et étapes d'une démarche de validation d'acquis.

Ces informations vous aideront à choisir le chemin le plus adapté à votre projet.

Les réunions ont lieu plusieurs fois dans l'année de 9h30 à 12h30.

 

Planning des réunions d'information pour l'année 2021-2022

Cliquez sur une date pour vous inscrire :

30/09/2021 (en présentiel)

02/12/2021 (en viso)

05/02/2022 Journée porte ouverte (en présentiel)

07/04/2022 (en présentiel)

16/06/2022 (en visio)

>>> Pour les réunions d'information qui se dérouleront en visioconférence via l'application zoom, voici le lien de connexion :

Réunion d'information VAE - Université Gustave Eiffel

https://univ-eiffel.zoom.us/j/97629372961

ID de réunion : 976 2937 2961

Mot de passe : VAE4ever

 

 >>> Pour les réunions en présentiel, le lieu de rendez-vous sera le suivant :

Auditorium (RDC), Hall bâtiment Copernic,

5 Boulevard Descartes

77420 Champs-sur-Marne

 

Δ Δ Δ Les dates et modalités de réalisation des réunions sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année,

en vous y inscrivant vous recevrez la confirmation de la bonne tenue de celles-ci ou des éventuels modifications par e-mail Δ Δ Δ

 

Nous restons à votre disposition pour vous renseigner : vae@univ-eiffel.fr 

 

Modalités d'accès

Les réunions d'information indiquées ci-dessus en présentiel se dérouleront au sein de la cité Descartes de Champs-sur-Marne dans le bâtiment Copernic (un affichage indiquera la salle).

Téléchargez le plan d'accès du bâtiment Copernic.

Vos contacts

  • Gestionnaires VAE

Amel SOLTANI 01 60 95 71 37
Chrystel Allèbe  01 60 95 71 38

  • Conseiller VAE

Sébastien Bonnefoy 01 60 95 70 30