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Se porter candidat

Il faut déposer sa candidature 

Les étudiants déposent une liste de candidature qui est signée par le délégué de la liste, c’est-à-dire par son représentant. Cette liste est accompagnée des déclarations individuelles de candidatures qui sont établies sur support papier au moyen des imprimés prévus à cet effet (formulaires téléchargeables sur l’ENT), signées par chaque candidat et mentionnant son rang de classement sur la liste. Chaque étudiant candidat devra en outre joindre à sa demande la photocopie de sa carte d’étudiant, ou à défaut, un certificat de scolarité accompagné d’une photocopie de sa pièce d’identité.

Le dépôt des candidatures est obligatoire. Le délégué de liste est habilité par les candidats de la liste à la déposer. Les candidats doivent être membres du collège électoral et du secteur de formation qu’ils souhaitent représenter.

La date limite du dépôt des candidatures et des professions de foi est fixée au lundi 29 janvier 2018 avant 17 heures pour la Commission de la Recherche du Conseil Académique de l’université.

Pour les conseils centraux (CA, CFVU et CR)

L’acte de candidature est : 

  • Soit déposé auprès du Service des Affaires Générales et Juridiques (SAGJ) - Bâtiment Bois de l’Etang rue Galilée -  77420 champs-sur Marne – Bureau B220-222 ;   

Dans ce cadre, l’accusé de réception remis au représentant (délégué de liste) ayant déposé la liste ne vaut pas recevabilité de cette dernière mais atteste uniquement du dépôt complet, en temps utile, des documents qui la constituent.

  • Soit adressé par lettre recommandée avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Université Paris-Est Marne-la-Vallée - Service des Affaires Générales et Juridiques (SAGJ) - Cité Descartes - 5 boulevard Descartes - Champs-sur-Marne - 77454 Marne-la-Vallée Cedex 2. 

Les candidats peuvent préciser leur appartenance ou le soutien dont ils bénéficient sur leur déclaration de candidature et sur leur profession de foi.

Les formulaires utiles :

Pour la CR :

Contacts

SERVICE DES AFFAIRES GENERALES ET JURIDIQUES (SAGJ)

Bâtiment du Bois de l’étang - Bureau B222

baj@u-pem.fr

Horaires d'accueil : 9h00-12h30 et 13h30-17h00

  • Responsable du service
    Marie ANDROUIN
    Tél. 01 60 95 71 28

  • Chargé des affaires générales et juridiques
    Laurent JAIL
    Tél. 01 60 95 71 26

  • Chargée des affaires générales et juridiques
    Annick USSEL
    Tél. 01 60 95 76 18

  • Assistante juridique
    Brigitte CUISINIER
    Tél. 01 60 76 16