moteur de recherche

Modalités d'inscription sur Dossier Papier

Les étudiants suivants ne peuvent pas s'inscrire ou se réinscrire en ligne:

  • Les étudiants qui ont été admis en 1ère année de Licence via Parcoursup dans le cadre de la procédure complémentaire;
  • Les étudiants qui ont été admis en 1ère année de Licence via Parcoursup et qui ont eu auront un message d'erreur lors de l'authentification sur le site d'inscription;
  • Les étudiants qui ont été admis dans le cadre d'une procédure de demande d'admission préalable (DAP) ou via la procédure "Études en France";
  • Les étudiants qui s'inscrivent ou se réinscrivent en Diplôme d'Université (DU);
  • Les étudiants précédemment inscrits à l'UPEM mais qui n'ont pas été inscrits en 2017/2018.

 

Si vous êtes dans l'une des situations précédemment évoquées (uniquement) vous devez :

  • télécharger le dossier d'inscription administratif
  • prendre rendez-vous pour déposer les pièces justificatives indiquées, au service de la Scolarité Générale, en ligne ou par téléphone au 01 60 95 74 47 ;
  • ou envoyer les pièces justificatives à :

UPEM

Service de la Scolarité

5 Boulevard Descartes

77 454 Marne-la-Vallée Cedex 2

 

Attention seuls les étudiants dans l'une des situations ci-dessus doivent procéder à leur inscription papier.