Venez rencontrer un créateur !
Nous vous attendons vendredi 17 janvier de 12h30 à 14h dans l'espace de coworking de la Centrif'.
Innovation pédagogique
Bâtiment Ada Lovelace (ex IFU), 2ème étage
Tél : 01 60 95 73 56
Mail : campus.numerique@u-pem.fr
Bâtiment Ada Lovelace (ex IFU), Bureau 205
Tél : 01 60 95 76 79
Mail : Innovationpeda@u-pem.fr
Le service audiovisuel gère la commande publique de matériel audiovisuel de l'Université, cela en répondant aux règles d'un marché public (accord cadre multi-attributaires). Nous répondons à vos Demandes de Travaux, vérifions si elles sont adaptés aux besoins du demandeur et faisons établir les devis par nos fournisseurs. Notre service centralise toutes les commandes afin de pouvoir faire le suivi de ces achats de la manière la plus précise.
Nous recevons le matériel commandé, le testons et l'inventorions avant de le mettre à votre disposition.
Il y a deux marchés différents, un marché public pour l'achat de petits matériels (appareils photos, enceintes, câblages...) et un marché pour l'installation de matériels "en dur" dans les salles et amphithéâtres (vidéoprojection et sonorisation). Il y a pour ce dernier marché deux vagues d'installations dans l'année. La première commence vers fin avril pour des travaux en juillet-août, la seconde commence mi-septembre pour des travaux en décembre, avant la fermeture de l'Université pour les congés des fêtes.
Ces vagues d'installations sont rappelées par l'envoi d'un mail aux directeurs de composantes et d'UFR, ce mail est accompagné d'un document récapitulatif permettant l'arbitrage financier sur les renouvellements des installations déjà en place ainsi que la création de nouvelles installations.
Nous vous attendons vendredi 17 janvier de 12h30 à 14h dans l'espace de coworking de la Centrif'.
Innovation pédagogique