Venez rencontrer un créateur !
Nous vous attendons vendredi 17 janvier de 12h30 à 14h dans l'espace de coworking de la Centrif'.
Innovation pédagogique
Bâtiment Ada Lovelace (ex IFU), 2ème étage
Tél : 01 60 95 73 56
Mail : campus.numerique@u-pem.fr
Bâtiment Ada Lovelace (ex IFU), Bureau 205
Tél : 01 60 95 76 79
Mail : Innovationpeda@u-pem.fr
Le Campus Numérique s’occupe de la commande publique concernant les achats audiovisuels dans leur ensemble. Un marché public a été établi en séparant les achats dits « de petits matériels » (appareils photos, caméras, câblages, enceintes, etc...) et les installations de matériels « en dur » dans les salles de cours et les amphithéâtres. Il s’agit d’un marché public sous forme d’accord cadre multi-attributaires, c’est-à-dire que deux fournisseurs sont titulaires des lots du marché et sont remis en concurrence à chaque nouvelle demande.
En nous envoyant une Demande de Travaux dans laquelle vous nous précisez ce que vous souhaitez acheter, un technicien à qui sera attribué la DT pourra vous conseiller sur le meilleur matériel adapté à votre besoin.
Nous suivons une procédure administrative assez précise (comme décrite dans le CCAP du marché) qui nous permet de valider un devis dans les 5 jours ouvrés maximum, de faire la demande d’achat (grâce aux lignes budgétaires que vous nous aurez fait parvenir) dans les jours qui suivront, et une fois le bon de commande faxé au fournisseur, de recevoir le matériel dans les 10 jours ouvrés suivants. Il est donc important pour vous de faire votre demande le plus tôt possible et de prévoir ce délai pour que vous puissiez recevoir le matériel en temps et en heure.
Nous vous attendons vendredi 17 janvier de 12h30 à 14h dans l'espace de coworking de la Centrif'.
Innovation pédagogique